On soutient la transformation de ton organisation.

NOTRE MISSION

L’équipe Surdek aide les dirigeants, les directeurs de transformation et les agents de changement à radicalement transformer leur état d’esprit et leur style de leadership pour les habiliter à créer un changement durable dans leurs organisations.

Faisons connaissance

On aide les leaders à incarner le changement qu’ils veulent créer.

Tu veux transformer ton organisation de manière profonde et durable, mais des obstacles entravent ton chemin. Ta transformation ne se concrétise pas, ou bien tu sembles avoir peu ou pas d’impact? Es-tu au point où tu en as assez de travailler avec des gens contrariés et de subir leur frustration?

Sens-tu que :

  • Tu n’as aucun pouvoir ou autorité aux yeux des autres?
  • Tu es seul à mener ce changement et tu n’es pas reconnu?
  • Tu es bloqué par les croyances et la culture de ton entreprise?
  • Tu es submergé par tout ce qu’il y a à faire?
  • Tu as peur que les gens ne te trouvent plus sympathique ou ne t’écoutent plus si tu continues à brasser la cage?
  • Les choses ne changeront jamais?

Faisons face aux vrais enjeux ensemble.

En réalité, rien ne va changer si tu n’apprends pas à impliquer les gens en amont, puis à co-créer la transparence et l'alignement par rapport au changement souhaité dans ton organisation. Tu dois leur montrer comment apprendre par la pratique et intégrer le changement dans leur quotidien.

Pour y parvenir, tu dois d’abord développer tes compétences personnelles de leadership et ta perception de la gestion du changement. C’est seulement ainsi que tu pourras rallier les gens et ensemble, faire vivre la transformation organisationnelle que tous recherchent.

Es-tu à prêt à évoluer en tant que leader?

C’est ici que l’équipe Surdek entre en jeu.

Nous aidons à accélérer et inspirer le développement de ton leadership avec notre approche collaborative de co-création.

Notre contenu sur le leadership a été publié sur :

“C'est un processus qui ne se finit pas à la fin de la retraite. Je le conseille aux gens qui ont envie d'aller de l'avant et qui sont prêts à jouer un petit peu avec le processus.”
Lauranne

Supporting you in your business transformation.

Our Mission

The Surdek team helps executives, directors of transformation and change agents powerfully transform their current mindset and leadership style to enable them to produce lasting change in their organizations.

Get to know us

We help leaders embody the change they want to create.

You want to transform your organization in a powerful and sustainable way, but you have challenges standing in your way. Does your transformation not seem to be happening, or does it seem like you are having little to no impact? Have you reached the point where you are tired of working with upset people and dealing with their frustration?

Sens-tu que :

  • Tu n’as aucun pouvoir ou autorité aux yeux des autres?
  • Tu es seul à mener ce changement et tu n’es pas reconnu?
  • Tu es bloqué par les croyances et la culture de ton entreprise?
  • Tu es submergé par tout ce qu’il y a à faire?
  • Tu as peur que les gens ne te trouvent plus sympathique ou ne t’écoutent plus si tu continues à brasser la cage?
  • Les choses ne changeront jamais?

Let’s face the real issues together.

The reality is that nothing will change until you learn to engage people early and co-create clarity and alignment around the change you want in your organization. You need to show them how to learn by doing and integrate the transformation into their daily lives.

To do this, you need to start by developing your own personal leadership skills and change management mindset. Only then will you truly get people on board and together, bring to life the organizational transformation you are all looking for.

As a leader, are you ready to transform yourself?

This is where the Surdek team comes into play.

We help accelerate and inspire your leadership development through our collaborative, co-creative approach.

Our thought leadership content has been featured on:

“I recommend this event without any hesitation. I would tell people to trust the process and to dare to do it.”
Josée